Services AMAZON et FNAC Marketplace
Nous assurons le référencement et la mise en vente de vos ouvrages sur les plateformes Marketplace des sites Amazon et Fnac. Cela vous évite d’ouvrir des comptes vendeurs chez ces prestataires, lesquels facturent chacun ce service près de 500 euros par an. En outre, nous gérons à votre place les relations administratives et financières avec Amazon et La Fnac ainsi que les relations avec les acheteurs.
1/ Nous transmettons à Amazon et Fnac vos fiches articles et vos ouvrages sont mis en vente sous le vendeur “Cyber Scribe”.
2/ Si les fiches articles sont déjà existantes sur ces plateformes et qu’elles comportent des erreurs, nous ouvrons des cas de réclamations auprès d’Amazon et de La Fnac pour obtenir les corrections nécessaires.
3/ Dès qu’un internaute a commandé un de vos articles, nous vous envoyons un mail pour vous en avertir et vous prévenir qu’il faut donc servir très rapidement la commande de ce client. Toutes les commandes reçues sont mises à votre disposition dans votre compte GesRef ou GesCom et sont conservées dans un historique pendant plusieurs années (vous pouvez les consulter, les imprimer, les extraire, etc.).
4/ Votre seul travail consiste à expédier les ouvrages ainsi commandés directement à l’acheteur dans un délai maximum de 24-48 heures.
5/ Vous pouvez optez cependant pour le service “Expédié par Cyber Scribe” : dans ce cas, vous nous transmettez un mini-stock de vos ouvrages et nous gérons les expéditions à votre place (notre service d’impression à la demande ou POD est disponible dans le cadre de cette option).
6/ Vers le 15 du mois, nous mettons à votre disposition les relevés des ventes Marketplaces réalisées durant le mois précédent et effectuons un virement sur votre compte bancaire.
Note : les Marketplaces de Rakuten et Csdiscount (Octopia) seront également bientôt disponibles (d’autres sont à l’étude…).