Service Cyber Scribe Distribution
Dans le cadre de ce service, nous prenons en charge la relation avec vos clients libraires (dont la facturation pour laquelle nous sommes ducroire) et vous avez ensuite plusieurs options :
– soit vous conservez votre stock et vous continuez d’expédier : nous vous transmettons alors les commandes libraires reçues et vous procédez vous-même à l’expédition des ouvrages.
– soit vous nous confiez un mini-stock et nous nous chargeons de l’expédition à votre place.
– soit encore vous optez pour la POD (Impression à la demande). Dans ce cas, nous faisons réaliser l’impression d’un mini-stock de vos ouvrages et nous nous chargeons de l’expédition des commandes.
Quelle que soit l’option choisie, vous n’avez plus rien à gérer avec les libraires : à réception d’une commande libraire, nous nous chargeons d’envoyer une proforma à ce dernier et, à réception du règlement de la commande, nous déclenchons l’envoi du livre.
Vers le 15 du mois, nous mettons à votre disposition le relevé des ventes libraires réalisées durant le mois précédent et effectuons un virement sur votre compte bancaire.